Free cookie consent management tool by TermsFeed Foire aux questions - MTS Médical
FAQ

FAQ

  • Procédure de renvoi d'appels
  • Reconnaissance de l'appelant

Procédure de renvoi d'appels

La procédure de renvoi d'appels sur la Permanence Téléphonique MTS Médical est très simple mais varie selon votre opérateur.

  • Par saisie rapide :
    • Activer le transfert sur la permanence téléphonique :
    1. Décrochez le téléphone
    2. Puis vous tapez : *21* (N° téléphone attribué par MTS Médical)
    3. # Le transfert de vos appels vers MTS Médical est activé.
    • Désactiver le transfert sur la permanence téléphonique :
    1. Décrochez le téléphone
    2. Puis vous tapez : #21#
    3. Le transfert de vos appels vers MTS Médical est désactivé. 

Deux possibilités pour faire le renvoi d'appels.

  • En vous rendant directement sur votre accès client sur internet dans l'onglet "Renvoi D'appels"
  • Par saisie rapide:
    • Activer le transfert sur la permanence téléphonique :
    1. Décrochez le téléphone
    2. Puis vous tapez : *21* (N° téléphone attribué par MTS Médical)
    3. # Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.​
    • Désactiver le transfert sur la permanence téléphonique :
    1. Décrochez le téléphone
    2. Puis vous tapez : ,
    3. Le transfert de vos appels vers MTS Médical est désactivé.

Vous avez  deux possibilités pour faire le renvoi d'appels.

  • En vous rendant directement sur votre accès client sur internet dans l'onglet "Renvoi D'appels"
  • Par saisie rapide :
    • Activer le transfert sur la permanence téléphonique :
    1. Décrochez le téléphone
    2. Puis vous tapez : *21* (N° téléphone attribué par MTS Médical)
    3. # Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
    • Désactiver le transfert sur la permanence téléphonique :
    1. Décrochez le téléphone
    2. Puis vous tapez : ,
    3. Le transfert de vos appels vers MTS Médical est désactivé.

Vous avez  deux possibilités pour faire le renvoi d'appels.

  • En vous rendant directement sur votre accès client sur internet dans l'onglet "Renvoi D'appels"
  • Par saisie rapide :
    • Activer le transfert sur la permanence téléphonique :
    1. Décrochez le téléphone
    2. Puis vous tapez : *21* (N° téléphone attribué par MTS Médical)
    3. # Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
    • Désactiver le transfert sur la permanence téléphonique :
    1. Décrochez le téléphone
    2. Puis vous tapez : ,
    3. Le transfert de vos appels vers MTS Médical est désactivé.

Qu'est ce que la reconnaissance de l'appelant ?