Procédure de renvoi d'appels
La procédure de renvoi d'appels sur la Permanence Téléphonique MTS Médical est très simple mais varie selon votre opérateur.
- Par saisie rapide :
- Activer le transfert sur la permanence téléphonique :
- Décrochez le téléphone
- Puis vous tapez : *21* (N° téléphone attribué par MTS Médical)
- # Le transfert de vos appels vers MTS Médical est activé.
- Désactiver le transfert sur la permanence téléphonique :
- Décrochez le téléphone
- Puis vous tapez : #21#
- Le transfert de vos appels vers MTS Médical est désactivé.
Deux possibilités pour faire le renvoi d'appels.
- En vous rendant directement sur votre accès client sur internet dans l'onglet "Renvoi D'appels"
- Par saisie rapide:
- Activer le transfert sur la permanence téléphonique :
- Décrochez le téléphone
- Puis vous tapez : *21* (N° téléphone attribué par MTS Médical)
- # Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
- Désactiver le transfert sur la permanence téléphonique :
- Décrochez le téléphone
- Puis vous tapez : ,
- Le transfert de vos appels vers MTS Médical est désactivé.
Vous avez deux possibilités pour faire le renvoi d'appels.
- En vous rendant directement sur votre accès client sur internet dans l'onglet "Renvoi D'appels"
- Par saisie rapide :
- Activer le transfert sur la permanence téléphonique :
- Décrochez le téléphone
- Puis vous tapez : *21* (N° téléphone attribué par MTS Médical)
- # Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
- Désactiver le transfert sur la permanence téléphonique :
- Décrochez le téléphone
- Puis vous tapez : ,
- Le transfert de vos appels vers MTS Médical est désactivé.
Vous avez deux possibilités pour faire le renvoi d'appels.
- En vous rendant directement sur votre accès client sur internet dans l'onglet "Renvoi D'appels"
- Par saisie rapide :
- Activer le transfert sur la permanence téléphonique :
- Décrochez le téléphone
- Puis vous tapez : *21* (N° téléphone attribué par MTS Médical)
- # Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
- Désactiver le transfert sur la permanence téléphonique :
- Décrochez le téléphone
- Puis vous tapez : ,
- Le transfert de vos appels vers MTS Médical est désactivé.